Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jamie Jensen

Jamie Jensen

Dois-je accepter la main d'une amie de puis 2003? est-elle serieuse?

Je partage amicalement avec une fille depuis 2003 auquelle je l'avais baratiné et elle ma baré en me disant que c'est a l'homme de sa vie qu'elle confiera sa viergenité pour toujour entouré par les jeunne demoiselle je n'ai pas eu à ainsister. ensemble on s'échange d'idée à chaque fois que l'accasion nous permet mais rien de plus. Ce Février 2009 je lui ai parler du mariage et elle me dit que sont temps pour se marié était déjà passé donc désolé pour moi malgré ce quelle ressent pour moi.
Deux moi plustard elle me dit quelle veut accoucher avec moi; juste accoucher pas se marié si oui plus tard.
Alors Dois-je accepter sa proposition? à quelle jeux elle joux
Je l'aime bien Mais.. EN SAVOIR PLUS >>>




Très drôle!!!Je suis morte de rire,désolé de vous le dire mais ton message ma fait hyper rire,je pense que Vous devez être en train de plaisanter avec tout le respect que je vous dois Monsieur,dites: êtes vous sur que ca va?
j'aimerais bien vous aidé mais je ne sais pas comment,avec ce genre de message vous m'avez compliqué la tache, j'ai rien pigé.? comment ca "accouché avec moi,juste accoucher" ca existe ca?
faites un effort, pose une autre question que tout le monde pourrait saisir tout en expliquant bien ce que vous avez voulu dire; quant a moi je serai toujours la si vous avez besoin d'aide.
bonne soirée.
Je suis comme HINDA, pliée en deux de rire, j'en ai mal au ventre. Dieu que c'est bon de venir sur le Net pour se marrer un peu!
Bon, sérieux, je pense tout simplement qu'elle n'a pas du tout envie de t'épouser, c'est pas plus compliqué que cela, mon grand! Trouve toi une autre dulcinée qui elle sera moins moussue que l'autre. Lol!
dès qu'on comprend on répond
Je crois qu'il voulait dire que la madame elle veut coucher avec lui.
J'ai pas tout bien compris. mais toi, à quel jeu tu joues? Pourquoi tu lui parles de mariage si c'est une amie?
C'est quoi cette histoire de "son temps pour se marier était déjà dépassé"? Il n'y a pas d'âge pour se marier.
C'est quoi cette relation à la mords-moi-le-noeud?!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Jeté de lit uni boutis matelassé coton Tertio 3 SUISSES répond à vos envies en vous faisant découvrir ses larges choix de linge de lit. Allant du plus basique au plus stylé, avec sa collection, vous n'aurez plus envie de quitter votre chambre. Achetez votre Bouti
  • tomates Je vous emmene en Provence avec ce plat simplissime, parfume, leger et parfait avec ce beau temps. Prechauffer le four a 180?C (thermostat 6). Laver les courgettes et les peler grossierement (une bande sur 2). Les decouper en lamelles fines. Decouper
  • La prévoyance complémentaire Nous allons aborder sur notre site, au sein de plusieurs actualites, le traitement des indemnites versees par un organisme de prevoyance. Nous debutons notre serie d?articles aujourd?hui, en abordant ce . Simulateur de fiche de paie. Calcul des cotis
  • fesses La meilleure solution pour maigrir des fessiers reste la pratique du sport. Voila des exercices faciles a faire quotidiennement pour perdre des fesses et avoir des fesses bombees. Comment maigrir des fesses et des cuisses sans exercices. Pensez-vous
  • Nos amies les femmes?Une fille me plait et je lui plais. Là c simple, Mais elle a un mec. Elle veut un cadeau. je lui dis que je n 'en offre pas aux filles en couple, et le jeu continue. A force je suis distant et elle ronchon hier et aujourd hui di Nos amies les femmes 2?
  • Bonjour, je recherche un moteur de recherche comparatif qui à partir d'une image recherche des images correspondantes. trouver à partir d'une photo des objets physiquement similaires.Je le veux urgemment parce que je suis resté en correspondance via Bonjour, je recherche un moteur de recherche?
  • Au restau, avez-vous déjà dit à un vendeur de roses : "Non merci, on a déjà couché" (réplique culte)? Si oui, quelle tête a-t-il fait?
  • Je veux pas finir vieille fille que faire? voila j'ai 26 ans je vis au maroc et ici c'est deja 1 age tres avancé pour que quelq1 se marieje suis deseperé je veux pas finir vielle fille mais je veux pas me marier à un salaud abrutit le premier venuje comprend pas ce que font les autres jeunes EN SAVOIR
  • Un "papi" vous pose la main sur la cuisse pour se lever, et s' excuse après. dans le tram. vous réagissez comment? "ça m' est arrivé ce matin, jupe mi-cuisses; j' était vraiment mal; je n' ai même pas pu répondre." EN SAVOIR PLUS
  • Très facilement et très souvent, pour un temps plus ou moins court.Le vrai "Dom Juan" n'éprouve de plaisir qu'à la conquête, aussitôt après c'est fini. Un coureur de juppons peut il tomber amoureux facilement?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
BARREAU DE DOUAI : Pour le maintien d’un régime de retraite des avocats AUTONOME et SOLIDAIRE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article